đŸŽ± Les rĂ©sultats du weekend de l'ASBM

 Billard  ASBM Billard   | PubliĂ© le par Bellovaque
Crédit photo : ASBM Billard

Nouveau weekend de compétitions pour les joueurs de l'ASBM Billard. Retour sur les différents résultats enregistrés par l'association de billard beauvaisienne.

Vendredi 26 janvier, l'interclubs Jeux de Séries se déroulait à Chambly avec à la clé, une défaite pour les Beauvaisiens à l'occasion de cette huitième journée, sur le score de 7 à 5. 


Classement :

  1. Gouvieux : 60 points
  2. Senlis : 55 pts
  3. Chambly : 50 pts
  4. Beauvais : 46 pts
  5. Crèvecoeur : 43 pts
  6. Saint-Just en Chaussée : 34 pts

Samedi, c'était la troisième journée de l'individuelle, trois bandes avec plusieurs beauvaisiens engagés dans les différentes catégories. 


En National 2, sur quatre participants, J. Oliveira termine en tête, devant son coéquipier à l'ASBM, F. Laroche. Le podium est 100% ASBM? puisque Y. Vasseur devance J. Alexanian de Saint-Just-en-Chaussée. 


En National 3, sur 16 participants, la victoire revient à G. Castaner (Méru), devant D. Hertoux qui est le seul beauvaisien sur le podium. G. Crédot (5e), B. Michel (8e), M. Lefebvre (11e) et A. Ferret (12e) complètent le tableau côté ASBM. 


En Régional 1, avec là encore 16 participants, l'ASBM ne place personne sur le podium. D. Poutier est le mieux classé à la cinquième place, suivent G. Porquier (9e), M. Cunin (10e), M. Gérard (13e) et M. Zanotti (14e).


On termine avec la Régional 2, sur 13 participants, Y. Le Plard décroche une belle deuxième place. Il était le seul engagé du côté de l'ASBM.