🎱Retour sur le weekend chargé de l'ASBM

 Billard  ASBM Billard   | PubliĂ© le par Bellovaque
Crédit photo : ASBM Billard

Nouveau weekend de compétitions pour l'ASBM Billard. Découvrez ci-dessous l'ensemble des résultats obtenus par l'association de billard de la ville.

Vendredi 1er décembre, Beauvais se déplaçait à Senlis dans le cadre de l'interclubs trois bandes. Une cinquième journée qui a tourné à l'avantage des Senlisiens qui se sont imposés sur le score de 9 à 3. Au classement, Beauvais est sixième sur huit équipes en lice. C'est Gouvieux qui domine le classement devant Chambly et Senlis. 


Samedi, l'ASBM Billard accueillait cinq clubs (Chambly, Crépy en Valois, Gouvieux, Méru et Senlis) pour un total de 31 joueurs en National et Régional. Une longue journée de billard en compétition 5 quilles qui a durée de 9h00 à 21h00 ! 

En National 1, sur onze participants, c'est Thierry Lorge (Senlis) qui s'impose. Didier Hertoux, le représentant beauvaisien termine à la septième place. 

En Régional 1, c'est le Camblysien Gérard Lalot qui l'emporte sur vingt participants. Michel Zanotti est le premier beauvaisien, il termine à la troisième place. G. Bouton (8e), G. Crédot (10e), M. Lefebvre (13e), S. Pelletier (14e), S. Poilly (15e), M. Cunin (16e) complètent le classement pour les membres de l'ASBM billard.