21èmes Foulées de la Rue : nouveau succès pour Sébastien Nordest !

 Athlétisme  Les Foulées de la rue   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Déjà vainqueur en 2019 et 2022, le coureur beauvaisien a récidivé hier soir dans les rues de Beauvais pour remporter la 21ème édition de l'emblématique course beauvaisienne.

Le sociétaire du Beauvais Triathlon et gérant du magasin Les Foulées Beauvais a pris le large dès les premiers hectomètres pour boucler les 10 kilomètres en 29 minutes et 31 secondes, soit plus d'une minute de moins que son dauphin Isaac Koech. Le podium est complété par Charles Franckaert (32'04").

Chez les femmes, Anaïs Savary (BOUC Athlétisme) s'est montrée la plus rapide en 37'45" devançant sa coéquipière Gabrielle Bocaut (37'55") et Marie-Camille Feron (41'21").

Sur le 5 kilomètres, Etienne Lejeune l'a emporté en 16'46". Première femme sur la distance, Christelle Brun a bouclé le parcours en 22'41".

Véritable institution pour les amateurs beauvaisiens de course à pied, les Foulées de la Rue ont une nouvelle fois connu un franc succès hier dans les rues de la Ville-Préfecture ! 

Vous étiez ainsi plus de 1600 participants présents sur les différentes courses proposées hier par l'association beauvaisienne qui vient en aide toute l'année aux plus démunis.