A. Constantin :"On va peut-être devoir s'entraîner le dimanche"

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex

Depuis la fin de l’année, les équipes de jeunes du BOUC Handball ont repris le chemin des salles beauvaisiennes comme les U18 féminines, entraînées par Alexandru Constantin.

Comme beaucoup de clubs beauvaisiens, le BOUC Handball devra s’adapter dans les prochains jours aux futures mesures liées à la situation sanitaire. Un couvre-feu national à 18 heures généralisé à l’ensemble du pays est notamment envisagé et pourrait être annoncé dès ce soir.

"On attend les nouvelles mesures. Si on a un couvre-feu à 18 heures, je pense qu’on va s’entraîner le samedi et le dimanche affirme Alexandru Constantin. En tout cas, on ne peut pas s’arrêter, il va falloir trouver des solutions."


Des solutions comme lors du confinement avec la visio-conférence ? "On a fait beaucoup de visio durant le confinement. On a mis en place de la préparation physique pour chaque catégorie d’âge : des petits exercices, du gainage etc. On prenait également un peu de temps pour discuter, pour échanger."


Le BOUC Handball et les autres associations sportives beauvaisiennes seront en tout cas fixées à 18 heures, suite à la prise de parole du premier ministre Jean Castex.