ASBO : Le point sur l'effectif

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

A quelques jours de la reprise, l'AS Beauvais Oise est encore loin d'avoir à sa disposition, un effectif complet pour l'exercice à venir. On fait le point sur l'effectif de Sébastien Dailly. 

Gardiens : Zelazny

Défenseurs : Digbeu, Doré, Elie, Paye, Pinteaux, Teqja, Villeray

Milieux : Iriebi, Mauquit, Rodrigo, Popelard, Daouda, Diakhité

Attaquants : Benatmane, Fallempin, Saline, Soukouna


Du côté des départs, voici la liste complète : Atrous (Wasquehal), Sintcheu, Gneba, Marques (Bourges), Traoré (Chantilly), Duhamel, Tutu (retour de prêt), Arab (Chaumont), Fournier (Sarre Union)


Quatre joueurs sont déjà venus renforcer l'effectif isarien. Deux joueurs venant du monde professionnel (Popelard & Zelazny), un joueur arrivant de la réserve d'un club professionnel (Villeray) et enfin un milieu débarquant de quatrième division belge. Le mercato est loin d'être terminé, le club vise une dizaine de renforts pour la nouvelle saison qui s'annonce.

Une saison qui pourrait se dérouler dans un groupe légèrement remanié. La DNCG a déjà prononcé une rétrogradation administrative pour deux clubs du groupe B. 

Le Gazelec Ajaccio, 10e au moment de l'arrêt du championnat a récemment communiqué sur le sujet et va faire appel de cette décision. Même chose du côté de Sporting Club Schiltigheim qui se veut confiant pour son appel qui sera examiné le 6 juillet prochain. De son côté, l'ASBO attend toujours de passer devant le gendarme financier du football français. 

Article plus récent chevron_right
Une nouvelle recrue au TT Beauvais