Au bout de la nuit, le BBCO sort vainqueur du choc contre Lambersart !

 Basketball  Beauvais Basket Club Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Il était près de 23h30 quand le coup de sifflet final a retenti confirmant la victoire 69-65 du BBCO dans un Robert Porte en folie. Avec cette victoire, les basketteurs beauvaisiens assument plus que jamais leur statut de favori dans la course à la montée en National 3.

Ce sont les beauvaisiens qui prennent le meilleur départ dans ce choc de la poule Accession face à la formation de Lambersart. Dès le premier quart-temps, le BBCO est devant (20-15). Solides en défense et réaliste en attaque, les beauvaisiens creusent encore l'écart en deuxième quart-temps avec un Henri Kahudi au four et au moulin (42-28).


Au retour des vestiaires, la tendance s'inverse quelque peu mais Beauvais résiste bien aidé par sa défense et ses shoots à 3 points (53-41). Le dernier quart-temps est irrespirable pour les beauvaisiens qui se font rejoindre au score mais dans une dernière minute d'une folle intensité, Jean-Jacques Digbeu, décisif au rebond et sur la ligne de réparation permet à Beauvais de finalement l'emporter au bout du suspense 69 à 65 !