Au forceps, l'ASBO empoche son premier succès à Auxerre !

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Après un début de saison compliqué en National 2, l'ASBO est allé chercher son premier succès de la saison sur la pelouse de la réserve de l'AJ Auxerre. Une première victoire 2 buts à 1 obtenue après une dure bataille. 

Bien rentrés dans le match, les beauvaisiens ouvrent le score par Zakarie Labidi sur un service de Youssouf Soukouna (1-0, 3ème). Dans une première période équilibrée, Beauvais est mis en danger mais Ezekiel Digbeu d'un tacle salutaire et Erwin Zelazny repoussent les assauts auxerrois avant la mi-temps. 

En deuxième mi-temps, les locaux se montrent encore plus dangereux mais Beauvais résiste et double finalement la mise. Sur une action initiée par le capitaine Ezekiel Digbeu, Brice Irie Bi ajuste le portier adverse d'une superbe frappe enveloppée. (2-0, 67ème) .

Les auxerrois réduiront dans la foulée l'écart sur coup franc (2-1, 70ème). Largement dominés dans les vingt dernières minutes, les beauvaisiens vont s'accrocher, ne rien lâcher et récolter leur première victoire en championnat. 

Réaliste et solidaire pendant 90 minutes, l'ASBO a récolté trois points mérités et vient de lancer définitivement sa saison.


AJ Auxerre (B) - ASBO : 1-2 (0-1)


ASBO : Zelazny - Digbeu (c), Teqja, Elie, Villeray - Popelard, Tapé (Paye 71ème), Diakhité - Labidi (Irie Bi 46ème), Faupala (Fallempin 87ème), Soukouna



Article plus récent chevron_right
Le XV de départ du BRC contre Limoges
chevron_left Article plus ancien
#AJAASBO à suivre en direct vidéo