Avant Carvin, le BOUC Handball a repris ses repères contre Marcq

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Après une longue trêve, les handballeurs beauvaisiens avaient repris avec succès le chemin du championnat à la fin du mois d’avril. L’entraîneur Thomas Tétart est revenu sur cette victoire acquise de haute lutte avant de s’engager dans un match couperet samedi à domicile contre Carvin.

Victorieux 29-27 à Marcq dans une rencontre accrochée, les beauvaisiens ont gravi avec la succès la première marche de l'escalier qui doit les emmener vers le National 3. "Il en reste encore quatre tempère Thomas Tétart. On a été plutôt performants mais on a été à l’image d’une équipe qui a eu une grande trêve, c’est-à-dire sur courant alternatif capable de faire de très bonnes choses et puis moins bonnes quand on a eu des passages à vides physiques avoue le technicien beauvaisien. Au coup de sifflet final, c’était vraiment la joie qui dominait parce qu’on a conscience que personne ne nous la donnera cette montée."




Le BOUC Handball est désormais entièrement tourné face au défi qui l'attend face à Carvin. A domicile, les beauvaisiens devront s'imposer pour conserver la deuxième place synonyme de montée en National 3 face à son plus proche adversaire au classement (les Marcquois sont 3ème à 1 point du BOUC ndlr).

"Soyons honnêtes, le match le plus important c’est Carvin même si cette victoire était nécessaire rappelle Thomas Tétart. Mais il ne faut pas galvauder les autres. Une défaite contre Marcq aurait été très préjudiciable pour la suite... 


Une chose est sûre, les hommes de Thomas Tétart sont prêts à en découdre samedi à Allonne dans un match à fort enjeu.

"On arrive confiants, on arrive motivés pour Carvin. Mais on n'arrive pas la fleur au fusil, ni irrespectueux. On sait que ce sera une bataille qu'il faudra gagner à domicile."




chevron_left Article plus ancien
D1 : un bon point pour Allonne face à Songeons