Avant Granville, l'ASBO veut terminer le plus haut possible

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Au sortir du dernier entraînement de la semaine, Kader Sahnoun et Hervé Laronce nous ont accordé quelques minutes pour évoquer le rendez-vous de ce samedi face à Granville. Après son succès contre Chartres (2-1), Beauvais enchaîne avec une nouvelle rencontre à Brisson. 

En cas de succès ce samedi, pensez-vous que le maintien en N2 sera acté ? 

Kader Sahnoun : Officieusement, mais ce ne serait pas une certitude encore. Dans tous les cas, il ne faudra pas se relâcher, se dire que le maintien est acquis parce que derrière si il y a du relâchement de la part de tout le monde, aussi bien des joueurs, que du staff, du club dans son ensemble, ce n'est pas notre objectif. Ce que l'on veut, c'est gagner jusqu'à la fin, si on peut terminer dans le top 5, c'est le but, terminer le plus haut possible.  


Au match aller, vous aviez trouvé cette formation de Granville faible. Quel regard vous portez sur elle avant ce match retour ?

Hervé Laronce : Sur les matchs retour, c'est la troisième équipe. L'entraîneur a changé, ils ont eu l'apport de trois joueurs à des postes importants. L'équipe a une meilleure structuration, une meilleure réalisation. Une volonté aussi de s'en sortir. 

K.S : C'est la seule équipe a avoir battu les formations du top 5. 

H.L : Ils ont battu le Racing, Poissy, Chambly etc... C'est aussi une des rares équipes à avoir pris 3-0 contre Vannes. C'est une équipe souvent en déséquilibre, un peu comme nous. Qui accepte ce déséquilibre. Laquelle des deux sera la plus maligne sur l'organisation pour utiliser le jeu de transition et profiter des espaces qu'elle aura, parce que je pense qu'il y aura beaucoup d'espaces des deux côtés.