Barrage D3 : l'ASBO subit la loi de l'AS Monaco

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Dimanche, les joueuses de Kader Sahnoun se sont inclinées sur leur pelouse 2 buts à 0 face à une formation de l'AS Monaco qui prend déjà une première option avant la manche retour.

Le public beauvaisien était venu en nombre dimanche remplir la main courante du stade Pierre Omet pour une affluence des grands jours au Pôle Spotif Bruno Metsu. Mais cela n'a pas suffi à des beauvaisiennes combatives mais qui n'ont pas su trouver l'ouverture malgré notamment une belle occasion pour Hana Sahnoun en première mi-temps.

Plus réaliste, Monaco trouvait la faille en contre passée la demi-heure de jeu par Marina Makanza. Auteurs d'une belle prestation, les beauvaisiennes se procuraient des occasions, mais ni Elodie Boussard, ni Naomi Fonfred ou Dienaba Kamara ne parvenaient à égaliser. Pis, Marina Makanza allait de son doublé dans les arrêts de jeu pour porter le score à 2-0 en faveur des Monégasques.

Un score lourd au vu de la physionomie de la rencontre mais pas insurmontable pour les Beauvaisiennes qui joueront leur avenir dimanche prochain sur la commune de Beausoleil (15 heures).