Beauvais, la preuve par trois

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

3 matches, 3 victoires, 3-0. Solide et réaliste sur ses dernières sorties, l'ASBO a repris la tête du championnat de National 3 après le faux-pas de ses adversaires Feignies et Marcq.

Un dernier numéro de soliste de Damien Mayenga pour conclure le bal. C'est par un exploit individuel de son avant-centre que l'ASBO a conclu un enchaînement de matches particulièrement probant en s'imposant sur le terrain de Valenciennes (B) 3 buts à 0. Pour la troisième rencontre consécutive, les beauvaisiens affichaient trois buts au compteur sans en encaisser.


Auparavant, deux caviars de Gaëtan Fallempin pour Dutruge et Rodrigo avaient permis aux joueurs beauvaisiens de prendre le large dès le premier quart d'heure. Dépassés, les joueurs valenciennois encaissaient donc un troisième but dès le début de la seconde période avant de voir toutes leurs tentatives repoussées par un excellent Samuel Atrous jusqu'au coup de sifflet final.


Le match de l'US Vimy ayant été reporté à une date ultérieure, l'ASBO recevra Grande-Synthe samedi prochain dans la peau du leader du championnat.




chevron_left Article plus ancien
L'ASBO doit confirmer à l'extérieur