C'est la reprise pour le Pansard Hockey Club de Beauvais ASPTT !

 Hockey sur gazon  Les Pansards   | Publié le par Alex
Crédit photo : Pansard Hockey Club de Beauvais Asptt

Après plusieurs semaines d'entraînement pour les différentes sections de l'équipe beauvaisienne de hockey sur gazon, l'équipe fanion débutera en championnat ce week-end à domicile au stade Marcel Communeau.

Les Pansards débuteront face à Paris Jean Bouin 4 dimanche à 11 heures en Régionale 1. "On part sur un effectif de 19 joueurs précise Jean-Manuel Tinoco, l'entraîneur de l'équipe fanion des Pansards. Tant que nous n'avons pas de terrain synthétique (lire par ailleurs), nous ne pouvons pas monter donc je ne me fixe pas d'objectif de montée. On vise tout de même le milieu de tableau."

Egalement engagé en salle*, les Pansards visent "un top 4 au minimum" en Nationale 3 selon l'homme fort du hockey sur gazon beauvaisien.

Et nouveauté cette année, le club beauvaisien devrait ouvrir une section féminine ! "Pour commencer, on va ouvrir une section en salle explique Jean-Manuel Tinoco. Pour l'instant, on a un effectif de 9 filles, il nous faudrait 2 ou 3 filles pour avoir un peu de banc."



* Pour les deux équipes en salle, les entraînements auront lieu cette année à George Sand en raison de la réfection du gymnase Jean Moulin.

Article plus récent chevron_right
CDF : Les féminines aussi entrent en lice !
chevron_left Article plus ancien
Arnaud Démare veut enchaîner sur Paris-Chauny