CDF : C'est déjà terminé pour les Beauvaisiens

 Football  Football Club Saint-Just des Marais   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : FFF

L'aventure aura été de courte durée, après l'élimination de l'USAP lors du premier tour ainsi que celle des Bellovaques, Allonne et Saint-Just des Marais sont tombés lors du deuxième tour.

La marche était trop haute pour les joueurs d'Yvan Pinot, pensionnaires de D1 qui recevaient l'US Pays du Valois, formation évoluant en Régional 1 soit trois division au-dessous. Malgré tout, les allonnais ont montré de belles choses, s'inclinant "seulement" sur le score de 0-2. Il faudra désormais confirmer les promesses affichées lors de ce match en championnat.

L'autre match voyait Beauvais Saint-Just des Marais affronter le FC Jeunesse Noyon, un adversaire hiérarchiquement supérieur d'une division. Les beauvaisiens n'ont malheureusement pas pu rééditer l'exploit du tour précédent, durant lequel ils avaient sorti une équipe de Division 2. Noyon s'impose sur le plus petit des scores (0-1) et sera donc au rendez-vous du troisième tour. 


Pour l'AS Allonne et le FC Saint-Just des Marais, place désormais à la Coupe de l'Oise et bien entendu, au championnat ! Il faudra désormais attendre le quatrième tour de la compétition, le 25 septembre prochain pour voir l'AS Beauvais Oise entrer en lice.