CDF : Fin de parcours pour l'ASBO

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Beauvais voulait se frotter à une formation de l'étage supérieur afin de mieux se jauger. L'écart ne fut pas flagrant durant 90 minutes, pourtant la formation de Sébastien Dailly n'a jamais semblé en mesure de créer l'exploit. 

La composition : Atrous  Digbeu, Teqja, Elie, Doré - Rodrigo (66' Mauquit)Traoré, Marques - Haddou, Tutu (45' Duhamel), Fallempin. 


L'ASBO débute bien cette rencontre, exerçant un pressing haut sur l'adversaire. La première opportunité est pourtant pour Boulogne sur Mer, dont la frappe de l'attaquant est détournée. Au quart d'heure de jeu, Tutu est idéalement lancé vers le but, mais emmène mal son ballon, gâchant une opportunité en or. Dans une première mi-temps équilibrée, les visiteurs se montrent les plus dangereux. La plus belle occasion intervient à la 42' avec un poteau qui sauve Beauvais. Juste avant la pause l'USBCO ouvre le score (0-1). 


Au retour des vestiaires, Sébastien Dailly lance Duhamel à la place de Tutu, en difficulté durant toute la première mi-temps. L'entame de Beauvais est convaincante, mais il manque comme en première mi-temps, un petit quelque chose pour faire la différence. A l'entame du dernier quart d'heure, Samuel Atrous effectue une sortie hasardeuse et commet une faute dans la surface. Le point de penalty est logiquement désigné et Boulogne sur Mer ne manque pas l'occasion de faire le break (0-2). L'ASBO jette ses dernières forces dans la bataille mais se heurte comme tout au long du match à la défense nordiste.

La logique sportive est respectée, le parcours en Coupe de France s'arrête ici pour l'ASBO et la saison peut-être avec... 

Article plus récent chevron_right
Arnaud Démare présent sur Paris-Nice