Clap de fin pour Clément Drahonnet avec le BRC

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex

Opéré cette semaine de la main après être sorti sur blessure contre Rennes il y a 10 jours, le demi d'ouverture de 36 ans ne portera plus le maillot de la Red Army.

Un coup dur pour le Beauvais Rugby Club qui devra faire sans son chef d'orchestre et buteur pour les dernières échéances de la saison. Arrivé en 2016 au club après 12 ans de bons et loyaux services au RC Compiègne, Clément Drahonnet avait déjà pris la décision d'arrêter le rugby de haut niveau en début de saison comme il l'a évoqué à nos confrères du Courrier Picard. "A ce niveau, le rugby est fini pour moi. Ma décision était prise avant ma blessure de tourner cette page en fin de saison."

Responsable d'une agence bancaire de Soissons, l'ancien demi d'ouverture va désormais se consacrer à sa vie professionnelle et familiale, même s'il n'exclue pas totalement de rechausser les crampons comme il l'a également déclaré à nos confrères "Le rugby est peut-être fini pour moi mais je suis assez fou pour décider de jouer à un niveau inférieur."