Coupe de France (3ème Tour) : l'AS Allonne sort avec les honneurs

 Football  Association Sportive Allonne   | Publié le par Alex

L'AS Allonne s'est inclinée (1-2) face à la formation du FC La Montoye (R3) au troisième tour de la Coupe de France. Les allonnais n'ont pas démérité dans un match particulièrement accroché.

Le début du match était à l'avantage des visiteurs. A la dixième minute, La Montoye ouvrait le score sur un cafouillage consécutif à un corner. Mais la première mi-temps était ensuite globalement dominée par Allonne avec de belles occasions pour les locaux. Un coup franc du capitaine Guillaume Leveque passait tout près des buts adverses (21'). 

A la 36ème minute, les allonnais héritaient d'un coup franc devant la surface à la suite d'une main volontaire du portier de la Montoye en dehors de sa surface. Le coup franc ne donnait finalement rien et les locaux tournaient avec un but de débours à la mi-temps.


Au retour des vestiaires, Allonne se procurait une nouvelle fois les meilleurs occasions et Ben Hadj était tout proche de tromper le gardien adverse d'une belle tête sur corner (57').

Manquant de justesse dans la finition, les allonnais étaient finalement surpris en contre par les visiteurs dans le dernier quart d'heure (0-2). 

A la 83ème minute, Abdoulaye Barry relançait le match d'une très belle tête (1-2) et les verts se procuraient des occasions d'égaliser sans toutefois conclure.

Allonne jouera les derniers instants du match à 10 après l'exclusion de Dallancourt et s'incline avec les honneurs face à une formation hiérarchiquement supérieur.


Prochain rendez-vous en championnat dimanche prochain à 15 heures sur le terrain de Songeons.


AS Allonne : Aytac - Hainsselin - Barry - Dallencourt - Sanches (Hilal 88ème) - Leveque - Sannier (Cadot 60') - Rebouco - Fournier (Mennessier 63') - Ben Hadj - Ghersbousbene



Article plus récent chevron_right
L'album photos de AS Allonne - FC la Montoye
chevron_left Article plus ancien
Un BBCO convaincant face à Longueau