Coupe de France : l'ASBO sera au rendez-vous du 6ème Tour

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Menés en première mi-temps par une vaillante équipe calaisienne, les beauvaisiens ont facilement renversé la tendance en début de deuxième mi-temps pour s'imposer 4 buts à 1 face à Calais Grand Pascal. 

Comme en championnat la semaine dernière contre Paris 13 Atletico, les beauvaisiens se font surprendre sur la seule occasion des locaux malgré une supériorité manifeste dans le jeu. (1-0,40ème).
La première mi-temps est ratée pour les beauvaisiens qui réagissent et mettent les bouchées doubles dès la reprise pour ne pas faire mentir les trois divisions d'écart avec Calais, évoluant en Régionale 2. Sur un centre de Saline, Soukouna remet les beauvaisiens sur les rails en égalisant à la 47eme. 2 minutes plus tard, Saline donne enfin l'avantage à l'ASBO. Un doublé de Mbina permettra à Beauvais d'aggraver le score pour valider la qualification des Beauvaisiens 4 buts à 1 à la 64ème minute.


À nouveau victorieux au bout des 90 minutes de jeu après une période de disette en championnat, les beauvaisiens voudront également renouer avec le succès samedi prochain pour la réception de l'Entente Sannois Saint-Gratien.


Calais Grand Pascal - ASBO : 1-4 (1-0)


ASBO : Kouamé - Doré , Teqja (Thiam 77ème), Elie, Pinteaux - Rodrigo (c), Saline, Popelard (Irie Bi 26ème, Villeray 71ème) - Soukouna, Mbina, Labidi