Coupe de France : pas d'exploit pour l'ASBO face à Dunkerque

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : FFF

Auteur d'une première heure très solide, les beauvaisiens ont finalement craqué dans les trente dernières minutes pour finalement s'incliner 3 buts à 0 face à l'USL Dunkerque, 2ème de National 1.

Pour les débuts du duo Hervé Laronce/Abdelkader Sahnoun, les beauvaisiens n'ont pas démérité face à une grosse écurie du National. Les pensionnaire de National 2 ont longtemps fait mentir la hiérarchie en bousculant les visiteurs durant une grosse partie du match.

Bien en place face aux dunkerquois, les joueurs beauvaisiens se sont même créé plusieurs occasions à l'image de ce coup franc de Mauquit effleuré par Pelletier (18') ou de cette occasion de Shelton Guillaume au retour des vestiaires (50').



Finalement, les beauvaisiens vont craquer à l'heure de jeu d'abord sur un pénalty accordé aux Dunkerquois après une faute de Digbeu puis sur une erreur de Kouamé dont le ballon contré profite au buteur Bah auteur d'un doublé en 3 minutes (0-2, 65').

Après l'expulsion de Sackho pour contestation (67'), les beauvaisiens vont ensuite encaisser un dernier but sur un numéro de Ghrieb (0-3, 86').


Un score très sévère pour l'ASBO qui sort avec les honneurs de ce 7ème Tour de la Coupe de France après une performance de haut niveau sur les 60 premières minutes de jeu de la partie.