D1 : l'AS Allonne confirme, l'USAP trébuche !

| Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

L'AS Allonne a conservé sa place de leader en remportant le choc face à Hermes-Berthecourt dans la poule C. L'USAP de Jean-Marc Massu a en revanche perdu chez son dauphin Estrées Saint-Denis à l'occasion de la 7ème journée de championnat.

Victorieux sur la plus petite des marges dimanche (1-0) face à son dauphin, la formation d'Yvan Pinot a confirmé son invincibilité cette saison (5 victoires, 2 nuls). Et avec 17 points, les Allonnais restent bien installés dans le trône de leader de la poule C à l'issue de la 7ème journée.

Ce fut en revanche la soupe à la grimace pour l'USAP, contraint à son premier revers ce dimanche face à Estrées Saint-Denis. Les joueurs Beauvaisiens se sont inclinés 1 but à 0 dans le choc entre les deux premiers de la poule B dans une rencontre où ils ont terminé à 10 après l'expulsion de Jamil Bari. En attendant le verdict concernant la réserve posée par le SC Songeons, l'USAP abandonne sa place de leader de la poule B à Estrées Saint-Denis.

Enfin, l'équipe C de l'ASBO a subi une troisième défaite dans un match riche en buts face au FC Cauffry (4-3). 7ème sur 10 de la poule A, les Beauvaisiens comptent désormais un bilan de 2 victoires pour 2 nuls et 3 défaites.