D1 : Pas de vainqueur dans le duel au sommet

 Football  Union Sportive ASPTT Portugais Beauvais   | Publié le par Bellovaque

L'USAP recevait l'ES Valois Multien (b), leader du groupe et meilleure attaque avec 16 buts en quatre matchs disputés. 

Un match qui a tenu toutes ses promesses et que l'USAP prenait par le bon bout en ouvrant le score sur penalty, par l'intermédiaire de Diallo, après une bonne demi-heure de jeu (1-0). Solide défensivement, la formation beauvaisienne gardait sa cage inviolée au terme d'un premier acte maîtrisé.

Le début de seconde mi-temps permettait à l'USAP de réaliser le break, grâce à un but contre son camp (2-0). On pouvait penser le plus dur fait, mais c'était sans compter sur la réaction d'orgueil de Valois Multien. En quelques minutes, les visiteurs inversaient la tendance et prenaient même l'avantage (2-3). L'USAP parvenait tout de même à revenir au score à moins de dix minutes de la fin du temps réglementaire, grâce à un but de Diallo (3-3). Le score en restera là, et ce choc du groupe A de D1 se solde donc sur un match nul. L'USAP reste à trois points de son adversaire, toujours leader, qui compte un match de plus.

Dans le même groupe, l'AS Allonne n'a pu faire mieux que match nul sur la pelouse de la lanterne rouge, le Stade Ressontois qui prend son premier point de la saison. Allonne manque une belle occasion de se rapprocher de la tête et compte huit points, comme l'USAP, mais avec une rencontre de plus. 

Article plus récent chevron_right
Un rassemblement de haut niveau à l'ABE
chevron_left Article plus ancien
F1 : Le résumé vidéo de Niort - Beauvais