D3/D4 : Un weekend globalement positif pour les beauvaisiens

 Football  Football Club Saint-Just des Marais   | Publié le par Bellovaque

Trois victoires, deux nuls et une défaite, c'est le bilan des équipes beauvaisiennes de la D3 au challenge Patoux ce weekend.

On commence par le groupe B de D3, dans lequel on retrouve la réserve de l'USAP. en déplacement à Amblainville, les beauvaisiens ont décroché le match nul (2-2). Ils pointent à la 3e place avec 4 points en deux matchs. 


En D4, dans le groupe A, le carton de la semaine est à mettre à l'actif de Beauvais Saint-Just des Marais qui se positionne en favori de cette poule en s'imposant 5-1 contre Marseille en Beauvaisis (b). Saint-Just des Marais prend la tête et est la seule équipe a avoir gagné ses deux premiers matchs.


Derrière eux, on retrouve le FC Tillé, vainqueur à domicile de SC Songeons (b) sur le plus petit des scores (1-0). Tillé reste ainsi invaincu et possède 4 points.

L'équipe C de l'USAP a pris son premier point à l'extérieur dans un match spectaculaire contre l'ES Formerie (b) qui s'est soldé par un 3-3.
chevron_right À lire aussi
R2 : Breteuil fait chuter l'ASBO (b)

Enfin, dans le groupe B du brassage Challenge Patoux, la réserve de Beauvais Saint-Just des Marais s'est inclinée sur le score de 1-0 face au FC Saint-Sulpice. Dans le groupe C, l'équipe C s'est imposée sur la pelouse de la réserve de l'US Saint-Germer (2-4).

chevron_left Article plus ancien
Rudy Barbier participera au Tour d'Italie