D3 : l'AS Allonne et le FC Beauvais dans le coup pour la montée en D2

| Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Vainqueur du FC Moliens 5 buts à 1, le FC Beauvais a gardé une infime chance de pouvoir accéder à l'échelon supérieur à la fin de la saison.

Avant les deux dernières journées de championnat, les récents vainqueurs du Challenge Normand comptent 5 points de retard sur la Neuville-sur-Oudeuil et l'AS Allonne (b), respectivement 2ème et 3ème. Si mathématiquement, cela reste possible, la tâche s'annonce tout de même compliquée pour les hommes de William Bouras.

Dans ce contexte, l'AS Allonne (b) tient évidemment la corde avec le même nombre de points que le 2ème, la Neuville-sur-Oudeuil donc. Dimanche, ils ont réalisé la grande performance de la 17ème journée de championnat dans la poule A en s'imposant sur la pelouse du leader Verderel 2 buts à 0 !

L'AS Allonne ira jouer sa chance pour la montée en D2 lors des deux dernières journées, d'abord à domicile face à Froissy (6ème) dimanche puis le 26 mai prochain à Auneuil (b) (8ème).


Enfin, le FC Tillé a déclaré forfait dimanche pour le déplacement à l'US Saint-Germer et devrait achever l'année à l'avant-dernière place de la poule A.