Dadunashvili quitte le BRC mais pas Beauvais

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex

 Le pilier géorgien du Beauvais Rugby Club ne fera plus partie de l’équipe beauvaisien l’an prochain et cherche actuellement un nouveau club. Il a évoqué son passage au club durant 3 ans et son affection pour la ville-préfecture où il s’est installé.

Vous nous disiez il y a quelques mois finir votre carrière à Beauvais, est-ce que vous serez toujours au BRC l’an prochain ?

Malheureusement, je ne serai plus là l’an prochain. J’espérais finir ici, c’était mon souhait mais on a décidé comme ça des deux côtés.


Vous êtes arrivés au BRC en 2018, que retenez-vous de votre passage à Beauvais ?

De très très bons souvenirs ! Et je serai heureux de savoir que j’ai pu apporter quelque chose à l’équipe.

Vous n'avez pas pu fêter cette montée en Fédérale 1 historique pour le club. C’est une frustration ?

On n’a pas pu fêter cette montée et finir la saison, c’est frustrant dans tous les domaines. J’ai vécu 3 montées en Pro D2, c’est extraordinaire à vivre.

Ensuite, on n’a joué que 3 mois en Fédérale 1... Mais après, c’est compliqué et frustrant pour tout le monde à cause de la COVID. Il n’y pas que le sportif.


Avez-vous déjà des contacts avec d’autres clubs ?

Je suis en train de voir pour l’instant, j’espère jouer encore un an. Je cherche un club autour de Beauvais, mes enfants se sont bien adaptés à l’environnement et ma femme y fait ses études. Nous voulons rester à Beauvais car nous sommes très bien installés ici avec ma famille.