Dailly et l'ASBO veulent valider la place sur le podium à Lens

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Ce samedi à 18h00, les beauvaisiens se déplacent à Avion pour affronter la réserve du Racing Club de Lens. Si les locaux doivent impérativement s'imposer pour espérer encore un maintien, Beauvais veut gagner pour s'assurer la 3e place au classement. Avant cette rencontre, Sébastien Dailly s'est confié sur les enjeux du match. 

Comment avez-vous préparé ce match avec une semaine sans compétition ?

On a refait une semaine classique. On a repris lundi, on est sur une fin de saison, donc on est aussi attentif à la charge de travail. Sachant que l'idée est aussi de régénérer psychologiquement de façon à aller chercher la victoire à Lens.

chevron_right À lire aussi
L'ASBO sans plusieurs joueurs à Lens

Les résultats de la dernière journée sont favorables à l'ASBO dans l'optique du podium. Un petit succès sur les deux derniers matchs validerait cette 3e place...

C'est l'idée. L'idée c'est d'aller chercher cette victoire qui nous manque pour valider cette place sur le podium. C'est l'objectif que l'on s'est donné depuis maintenant quelques journées. On est si près du but que même si on compte quelques blessés et des suspendus, les garçons auront l'ambition d'aller chercher cette troisième place.


Article plus récent chevron_right
Un grand ménage s'annonce au BOUC Volley
chevron_left Article plus ancien
Le BUC termine par un succès sur forfait