Dailly : "Garder notre série en cours et la continuer"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Sébastien Dailly a pris la route d'Haguenau avec son groupe en fin de matinée ce vendredi. L'entraîneur de l'ASBO a répondu à nos questions avant cette nouvelle rencontre pour les sang et neige qui veulent poursuivre leur bonne série. 

Haguenau se montre intraitable à domicile, trois matchs - trois victoires mais n'a pas gagné encore à l'extérieur. Après deux succès de suite, on imagine que vous avez envie de confirmer l'adage qui dit jamais deux sans trois ?

Oui bien sûr. On va essayer de contrecarrer leur plan et essayer de faire en sorte qu'ils n'obtiennent pas une quatrième victoire à domicile. 


C'est un long déplacement, comment le club le prépare ? 

On a fait un entraînement plus tôt ce vendredi avant de prendre la route. On doit arriver vers 19h / 19h30 sur place. Demain matin, on fait un petit réveil musculaire. Ensuite ce sera repas puis sieste et match. Le club nous met dans les bonnes dispositions pour récupérer du voyage. 

Pour conserver cette dynamique, la clé c'est de conserver les valeurs entrevues lors des derniers matchs ? 

C'est ça, en étant attentif parce qu'Haguenau marque beaucoup de buts. Garder notre série en cours et la continuer. 


Justement, Beauvais a retrouvé la solidité défensive de sa préparation ?
On ne l'a jamais trop perdu, sauf que le petit détail qui était contre nous est aujourd'hui pour nous. C'est la seule différence. Le détail va dans le bon sens pour nous. Il faut donc rester concentré, vigilant, rigoureux.