Dailly : "Il va falloir réussir à inverser la tendance"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Sébastien Dailly est revenu sur la seconde défaite en deux matchs pour son équipe, qui manque son retour en National 2 et sa première devant son public. Le technicien isarien espère voir ses joueurs inverser la tendance lors des prochaines journées. 

"On a joué contre une belle équipe, il ne faut pas le négliger non plus. Le match bascule sur un fait de jeu, une double sanction, penalty plus second carton jaune synonyme d'exclusion et qui permet justement à l'adversaire d'ouvrir le score et d'être en supériorité numérique. Ça devient à partir de là, assez compliqué. 

chevron_right À lire aussi
National 2 : l'ASBO encore battu

Malheureusement on a disputé deux matchs, et on a pris un carton rouge dans les deux matchs. Il est certain que ce n'est pas l'idéal pour pouvoir prendre des points. On est en phase d'apprentissage, il est certain que ce n'est pas facile. On a pourtant de l'expérience. Il va falloir réussir à inverser la tendance, tout en sachant que nous sommes tombés sur un adversaire pour qui, à l'inverse, tout tourne en sa faveur en ce moment."

Article plus récent chevron_right
Arnaud Démare s'impose sur le Tour de Poitou-Charentes
chevron_left Article plus ancien
Sahnoun : "On va retenir la victoire"