Dailly : "On sait que ce sera un match très compliqué"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Ce samedi, à 18h00, l'AS Beauvais Oise retrouve le stade Pierre-Brisson et son public pour la réception de l'US Lusitanos Saint-Maur, un adversaire de qualité, destiné à jouer la montée cette saison. 

Les Lusitanos ont frappé fort lors de la première journée, en disposant de la réserve du Stade de Reims sur le score de quatre buts à un. L'adversaire de Beauvais entame sa cinquième saison à ce niveau, un adversaire expérimenté, rompu aux joutes de la quatrième division française :

"Il faut prendre la pleine mesure de ce championnat, explique Sébastien Dailly. Sur 16 équipes, il y en a une dizaine qui visent la montée. Les Lusitanos envisagent la Ligue 2 dans trois, quatre ans, c'est un club qui se structure, qui a fait un bon recrutement, qui connaît bien cette division, qui est aguerri à ce niveau-là. On sait que ce sera un match très compliqué. C'est peut-être aussi le moment pour nous de lancer notre saison. Se confronter à une équipe qui devrait jouer les premiers rôles doit nous booster et nous permettre de faire un gros match."


  • ASBO (13e) - Lusitanos (1e) à 18h00
  • Au Stade Pierre-Brisson
  • Entrée : 5€ / - de 16 ans : 3€
  • Protocole sanitaire > Cliquez-ici
  • Venez tôt au Stade afin d'éviter l'attente.
Article plus récent chevron_right
Mercato : Deux renforts pour les féminines de l'ASBO
chevron_left Article plus ancien
Tour du Poitou-Charentes : le doublé pour Démare !