Dailly : "On se flingue tout seul"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

C'est un Sébastien Dailly forcément frustré qui est revenu pour nous, sur la rencontre des 32es de finale de la Coupe de France à Thaon les Vosges. L'entraîneur et manager de l'ASBO regrette cette dernière minute fatale aux isariens ainsi que les nombreuses erreurs d'arbitrage. 

"C'est très compliqué, dans la mesure déjà où pour nous la Coupe de France cette année a été très compliquée à jouer. On arrive à ce match là, en jouant toutes nos rencontres à l'extérieur. On n'a donc pas pu profiter de l'apport de nos supporters à domicile. De plus, lorsqu'on voit les conditions du match à Thaon, tous les éléments contraires à notre performance, c'est compliqué. 


C'est la Coupe de France, il faut savoir passer à autre chose. Mais c'est une grosse déception, c'est certain. Il y a eu trop d'erreurs d'arbitrages à mon sens. Le tournant du match est je pense le second penalty manqué par Fallempin. On a vu une seconde mi-temps ou même à dix, on a eu le courage et le mérite de revenir et de faire le plus dur, pour finalement faire n'importe quoi dans la dernière minute. On a une situation pour marquer le quatrième ou même temporiser pour que les dix dernières secondes s'écoulent. Finalement, on se flingue tout seul. C'est plein de sentiments mélangés.


La séance de tirs au but c'est la loterie, mais on l'avait déjà quelque part perdu avant. Dans tout ça, j'ai tout de même vu mes joueurs qui sont allés au bout du bout. Les dix secondes manquantes sont difficiles à digérer."

Article plus récent chevron_right
CDF : Le résumé vidéo de Thaon - ASBO
chevron_left Article plus ancien
CDF : La Fédération clémente avec Waziers