Débuts compliqués pour les Pansards

 Hockey sur gazon  Les Pansards   | Publié le par Bellovaque

La saison des Pansards du hockey sur gazon a débuté le 27 septembre dernier sur la pelouse du Saint-Germain Hockey Club par une défaite sèche (3-0)

La composition : E. Amiard (c) - D. Amiard, M. Amiard, Duquesne, Krasy, Le Boulaire, F. Mary, G. Mary, A. Valcke, L. Valcke.

Grâce à un doublé de Timothée de Saint-Mars et un but de Florian Savreux, le Saint-Germain Hockey Club a idéalement lancé sa saison et a confirmé la journée suivante avec un nouveau succès.


Beauvais qui comptait se relancer à domicile contre le Stade Français a vu sa rencontre reportée, en raison de plusieurs cas de COVID-19 au sein de la formation francilienne.

Ce dimanche 11 octobre à 9h30, les coéquipiers d'Emmanuel Amiard se rendent à Versailles, sur la pelouse synthétique du Racing Club de France de hockey sur gazon, pour le compte de la 3e journée de régional 1.

L'équipe C du Racing Club de France a remporté son premier match sur le score de 4-0 face au Cercle Féminin de Paris (b), avant de prendre le bouillon sur le terrain du leader, le Cercle Athlétique de Montrouge (c) (7-0)