District : Les résultats du weekend

 Football  Association Sportive Allonne   | Publié le par Bellovaque

Aucune défaite, mais seulement deux succès en cinq matchs. Le weekend est plutôt positif pour les formations beauvaisiennes engagées. Mention spéciale pour l'AS Allonne, qui poursuit sa remontée au classement. 

On commence avec la D1 et le groupe de l'AS Beauvais Oise (c). En déplacement sur la pelouse de la réserve de l'US Balagny, lanterne rouge du championnat, les sang et neige n'ont pu faire mieux qu'un match nul (1-1). Beauvais ne décolle pas et occupe la 9e place sur 12 équipes.

Dans l'autre groupe de D1, l'USAP n'a pas joué sa rencontre à Choisy au Bac. En revanche, l'AS Allonne poursuit son redressement en championnat avec un nouveau succès sur sa pelouse, contre l'AS Verneuil (3-1). C'est le deuxième succès consécutif pour Allonne qui se replace à la 4e place du championnat.

En brassage Challenge Patoux, la réserve de Saint-Just des Marais s'est imposée sur sa pelouse contre son homologue de Verderel (3-1). Ce succès permet à Saint-Just des Marais de prendre la tête du groupe B.

L'équipe C de son côté à concédé le nul sur le terrain du Coudray Saint-Germer (1-1). Au classement du groupe C, Saint-Just des Marais est quatrième sur six. 

Article plus récent chevron_right
Sébastien Dailly évoque la signature de Teddy Bertin
chevron_left Article plus ancien
Brice Tutu : "Je me sens à l'aise à Beauvais"