E. Devich : "Ils ont fait le match qu'il fallait pour nous battre"

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Au coup de sifflet final entre le BRC et Chartres dimanche après-midi, l'entraîneur argentin n'a pas manqué de féliciter le leader de Fédérale 1 après sa victoire 33 à 16 face à la Red Army. Les beauvaisiens ont ainsi vu leur série de sept victoires d'affilée prendre fin.

"On a perdu contre plus fort aujourd'hui. On perd 16-0 dans l'entame de match et . Quand on voit le résultat à la fin 33-16... On n'a pas pu revenir au score, même si à un moment en début de deuxième mi-temps on est à tir d'un essai. Ils ont joué un bon match avec surtout un joueur qui nous a cassé la ligne d'avantage beaucoup de fois.


Sur l'occupation au pied, ils ont été très bons. Il n'y a rien à dire, ils ont fait le match qu'il fallait pour nous battre et nous on est passé à côté sur certains aspects de jeu comme l'occupation ou la réception de coups de pied où on a perdu trois ballons et donné des points faciles.

Je pense que c'est la plus grosse équipe qu'on ait joué, il faut savoir être humble dans la défaite. Ce que j'ai dit aux joueurs, c'est qu'on avait gagné 7 matchs de suite, il n'y avait pas de raison qu'on se tire une balle dans le pied... On a perdu aujourd'hui contre une équipe qui était aujourd'hui plus forte que nous, il faut savoir l'accepter. "