Eduardo Rodrigo progresse chaque jour dans sa rééducation

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Une équipe de nos confrères de France 3 Hauts de France est allé récemment à la rencontre du milieu de terrain beauvaisien Eduardo Rodrigo, gravement blessé aux cervicales le 14 novembre dernier lors du 7ème tour de la Coupe de France entre l'ASBO et Waziers. 6 mois après sa grave blessure, le joueur beauvaisien n'a jamais perdu sa détermination de retrouver toutes ses facultés et progresse dans sa rééducation jour après jour.

"J'ai de la chance d'avoir récupéré pas mal de choses assez vite et chaque jour de continuer à progresser. C'est ce qui me donne tous les jours de l'espoir témoigne Eduardo Rodrigo. Même si forcément, il y a des périodes de doute, des périodes un peu plus compliquées avec des douleurs, des sensations auxquelles on est pas habitué dans un corps normal et sain entre guillemets."


Le joueur de 35 ans a également rappelé ses progrès depuis les débuts de sa rééducation au centre de Berck-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais.

"Quand je suis arrivé ici en rééducation, je bougeais à peine le pied droit rappelle Eduardo Rodrigo et petit à petit les sensations sont revenues. J'arrive à bouger les quatre membres avec plus ou moins de difficulté pour certains bien sûr. Mais à force de rééducation, de détermination, ça progresse et j'espère que ça va continuer ainsi."