Elisez votre Dirigeant Beauvaisien de l'année

| Publié le par Alex

Pour cette quatrième catégorie, nous avons sélectionné les dirigeants beauvaisiens qui se sont distingués l'an passé.

Olivier Lenormant : Artisan de la montée en Fédérale 1 du club de rugby beauvaisien, le président du BRC a vécu la première victoire historique du club à ce niveau face à Marcq le 27 septembre dernier. L'homme fort du rugby beauvaisien a gardé les ingrédients qui ont fait la réussite du club l'année dernière en y ajoutant un recrutement clinquant cet été pour viser le maintien à ce niveau cette saison.


Guillaume Godin et Sylvain Reghem : Les co-présidents de l'ASBO ont vécu leur première montée en National 2 la saison dernière dans des conditions très particulières. Depuis le début de leur mandat entamé en décembre 2018, ils ont apporté stabilité et ambition à un club qui rêve de retourner à l'échelon professionnel dans les prochaines années.


Jean-Manuel Tinoco : L'homme fort du hockey beauvaisien oeuvre depuis de nombreuses années au sein des Pansards. Désormais rattaché à la structure de l'ASPTT, le club beauvaisien a notamment vécu une montée en hockey en salle en Nationale 3 la saison dernière.


>>>Votez pour votre dirigeant beauvaisien de l'année<<<

Article plus récent chevron_right
Pas de reprise de la Fédérale 1 avant le 7 mars ?
chevron_left Article plus ancien
Le BOUC Volley jouera à Cesson le 6 février