Elisez votre Equipe Beauvaisienne de l'année

| Publié le par Alex

Pour cette troisième catégorie, nous avons sélectionné 3 formations beauvaisiennes qui ont marqué l'année 2020.

L'ASBO : Les hommes de Sébastien Dailly ont su se hisser en National 2 l'an passé à l'issue d'une saison très particulière en raison de l'épidémie de COVID-19. Après un début de saison compliqué dans son groupe de National 2, les rouges et blanc ont enchaîné les victoires nettes pour terminer à la première place du championnat à l'arrêt des compétitions en mars, une première place synonyme de montée.


LE BRC : L'année 2020 fut historique pour le Beauvais Rugby Club. 2ème de sa poule en Fédérale 2, la Red Army a figuré parmi les meilleurs deuxièmes de son championnat pour s'octroyer la montée à l'échelon supérieur en Fédérale 1. Une montée inédite pour le club de la ville beauvaisienne qui évolue cette année pour la première fois à ce niveau.


Le BOUC Volley : Actuellement 4ème en Ligue B, les volleyeurs beauvaisiens sont parvenus à ce niveau au terme d'une saison parfaite en Nationale 2 : 12 victoires en autant de rencontres !

Le BOUC rêve de retrouver dans les prochaines années les sommets du volley-ball français qu'il a déjà connu en première division.


>>>Votez pour votre équipe beauvaisienne de l'année<<<













Article plus récent chevron_right
Dailly : "Le match à Maubeuge sera très atypique"