Elisez votre Espoir Beauvaisien de l'année !

| Publié le par Alex

Pour cette première catégorie, nous avons sélectionné 3 jeunes sportifs beauvaisiens qui ont marqué l'année 2020 par leurs performances prometteuses.

Enzo Paleni : Le beauvaisien du Beauvais Team Cycliste a terminé l'année 2020 sur un titre de champion des Hauts de France juniors. Il a également à son actif une deuxième place lors du championnat de France junior du contre-la-montre et également lors du GP Rüebliland. Ses performances lui ont permis de signer au sein de l'Equipe Continentale Groupama-FDJ, premier pas pour lui vers les professionnels.


Tabatha Avetand : La nageuse du Beauvaisis Aquatic Club a brillé pour ses premiers championnats de France Elite en ramenant une médaille de bronze sur 200 mètres papillon. Du haut de ses 15 ans, Tabatha Avetand s'impose d'ores et déjà comme l'une des meilleures spécialistes du pays dans la discipline.


Ambre Radadi : La jeune beauvaisienne du CC Formerie a notamment terminé cette année 4ème de la course en ligne des championnats de France minimes-cadettes, pour la deuxième édition consécutive. Dotée d'un bon punch et d'une très bonne pointe de vitesse, elle évoluera cette année au CSM Puteaux pour sa première année dans les rangs juniors.


Votez pour votre Espoir Beauvaisien de l'année !







chevron_left Article plus ancien
Elite : le BOUC Volley retrouve l'équilibre