Elisez votre sportif Beauvaisien de l'année

| Publié le par Bellovaque

Pour cette seconde catégorie, nous avons sélectionné deux étoiles montantes du sport à Beauvais, et un sportif chevronné.

Arnaud Démare : Le cycliste beauvaisien a décroché un nouveau titre de champion de France. Irrésistible sur le Giro avec quatre victoires au sprint, le cycliste de la Groupama-FDJ est probablement le meilleur sprinteur de l'année 2020 dans la peloton. 14 victoires sur l'année 2020, il est tout simplement le coureur le plus victorieux de l'année !

William Nack : Le volleyeur beauvaisien grimpe les échelons rapidement. Après avoir participé à la montée de son club formateur en Elite, le jeune homme a pris la direction du pôle France de volley à Montpellier. Il a également endosser le maillot de l'équipe de France, disputant l'Euro U20, terminant 5e de la compétition. 


Mahamadou Yatabaré : Le beauvaisien se distingue dans un sport encore peu développé en France, le football Américain. Si se distinguer en France peut sembler accessible, se faire remarquer aux Etats-Unis est une véritable prouesse ! Mahamadou Yatabaré, courtisé par plusieurs équipes universitaires a fait le choix des Yellow Jackets de la Black Hills State University.


>>> Votez pour votre sportif beauvaisien de l'année <<<

Article plus récent chevron_right
L'ASBO va reprendre par la Coupe de France !