Élite : Grenoble vient gâcher la fête à Coubertin

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Bellovaque

Le BOUC Volley devait s'imposer face à Grenoble pour s'assurer la 5e place des play-downs, s'offrant ainsi un espoir de repêchage en Élite.

Pour les 20 ans du BOUC Volley, le club avait décidé de rendre l'entrée à Coubertin gratuite. Dans une salle bien garnie, les Beauvaisiens ont déjoué face au dernier de la poule.

Le premier set donnait le ton d'un match qui ne devait pas tourner dans le bon sens pour Beauvais. Malgré une balle de set, le BOUC s'inclinait 26-24 dans ce premier acte. On pense alors que Beauvais qui restait sur deux bonnes performances s'est remis la tête à l'endroit en dominant de la tête et des épaules le deuxième set remporté 25-13. Malheureusement, la suite est moins brillante, Grenoble s'accroche et parvient à arracher les deux sets suivants (25-22 puis 25-21). Si le BOUC reste à la 5e place après cette journée, Charenton et Maizières comptent également 15 points tandis que Grenoble en possède désormais 14. 


Tout se jouera donc lors de l'ultime journée avec un difficile déplacement à Chalon sur Saône (3e) pour le BOUC qui devra l'emporter pour espérer ensuite un repêchage. 


BOUC Volley 1-3 Grenoble Université Club 

24-26 / 25-13 / 22-25 / 21-25