Elite : le BOUC Volley relève la tête face à Epinal !

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

En difficulté depuis quelques semaines et au bord de la relégation, les beauvaisiens se sont rassurés en s'offrant un succès probant face à Epinal hier à Coubertin.

"C'est clairement notre meilleur match de la saison" souriait le central beauvaisien Anthony Nowak hier à l'issue de la rencontre. Un sourire qui contrastait avec les visages hagards de la semaine précédente après le dénouement face à Châlon-sur-Saône.


Car hier, le BOUC Volley a réalisé un match plein et n'a laissé aucune chance à son adversaire du soir. Face à une équipe d'Epinal moins inspirée qu'à l'aller, les beauvaisiens ont dominé de la tête et des épaules ce deuxième face à face en s'imposant en trois petits sets (25-17, 25-15, 25-12). De quoi ravir le public de Coubertin venu en nombre hier soir malgré la situation compliquée du club cette saison.


Avec cette victoire, le BOUC Volley garde une chance minime de se maintenir (le 4ème Châlon-sur-Saône est à 8 points alors qu'il reste 9 points au maximum à engranger) sur le terrain. Mais l'objectif avoué du club et de sécuriser la 5ème place actuelle qui pourrait sauver le club beauvaisien de la relégation en cas de repêchage. Comme la saison dernière...


BOUC Volley - SAS Epinal : 3-0 (25-17, 25-15, 25-12)

BOUC Volley : Nowak, Delorme, Eyango Dibena, Valdenaire, Demiryurek, Nevot, Desmet, Frotte, Gago, Iurisevich, Masset.