En amical, l'ASBO étrille l'AFC Compiègne

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : ASBO.fr @Nacime Rahoui

Si le championnat de National 2 faisait relâche ce weekend, le staff de l'AS Beauvais Oise avait décidé de maintenant le rythme de la compétition en programmant une rencontre amicale contre le voisin de l'AFC Compiègne.

Un derby face à la formation de National 3, qui comme l'AS Beauvais Oise, connaît une période pour le moins agitée en coulisses avec comme dernier évènement notable, la démission de l'entraîneur, Bruno Luzi, emblématique coach du FC Chambly Oise qui avait pris place sur le banc compiégnois cet été. 


Cet été justement, les deux formations s'étaient déjà affrontées lors d'un match amical au stade Paul Cosyns. L'ASBO avait décroché un court succès 1-0, grâce à une réalisation de Zakaria Belkouche. 


Cette fois-ci, la rencontre qui s'est déroulée au stade Pierre Omet a très largement tourné en faveur des sang et neige. Yanis Barka a signé un doublé, Shelton Guillaume a marqué un but et Zakaria Belkouche a, comme cet été, fait trembler les filets pour que Beauvais s'impose sur le score de quatre buts à zéro. 


Cap désormais sur un match importantissime dans l'optique du maintien, samedi prochain, sur la pelouse de la réserve du Football Club de Lorient. Une réserve des Merlus qui pointe à la 13e et avant-dernière place du classement à sept points des Isariens, premiers non relégables.