Encore une marche de franchie en vue de la N3 pour le BOUC Handball

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Les beauvaisiens se sont imposés d'un petit but 27 à 26 face à Carvin et prennent une première option pour la montée en Nationale 3.

Au coup de sifflet final, l'entraîneur beauvaisien Thomas Tétart se montrait satisfait mais prudent. Et ce même si son équipe avait assuré l'essentiel en empochant les 3 points de la victoire face à un adversaire direct, et consolidé sa deuxième place au classement. Une prudence renforcée plus tard dans la soirée après la victoire surprise de Bousbecque face au leader invaincu Soissons, qui navigue toujours 3 points derrière les beauvaisiens au classement.


Dans ce match à 3 qui s'annonce pour la deuxième place synonyme de sésame pour la N3, il ne faudra pas galvauder les prochains matchs. A commencer par le déplacement à Amiens la semaine prochaine pour ensuite envisager plus sereinement les deux dernières journées chez les beauvaisiens.


Côté terrain, le BOUC Handball et Carvin ont offert un match rugueux et engagé aux spectateurs massés dans les tribunes du gymnase d'Allonne. Après une première mi-temps dominée par les beauvaisiens (14-9), le second acte a vu le BOUC se faire peur avant d'entériner sa huitième victoire de la saison en poule haute d'une courte tête (27-26).



Les seniors masculins avaient montré la voie à la Nationale 3 féminine vainqueur dans la foulée de Villers-Saint-Paul (lire par ailleurs). Une N3 que les hommes de Thomas Tétart pourraient donc retrouver à la fin de la saison.


BOUC Handball - ASHB Carvin : 27-26 (14-9)

BOUC Handball : Bonnet, Boudon (7/10 aux tirs), Constantin (7/16), Joly, Lavernot (1/1), Mancier (2/6), Mulle, Rocher (4/4), Sice, Somaï (13 arrêts), Sy (4/5), Tétart (2/4)