Esteban Devich :"Il faudra qu'on apprenne à tuer les matchs"

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex

Le co-entraîneur du BRC s'est montré amer à l'issue du match perdu d'une courte tête contre Niort hier à Brisson où le BRC a eu la balle de match après la sirène (16-20).

"A froid, on va dire que c'est une équipe (Niort) qui n'a pas eu besoin de grand chose pour marquer quelques points sauf le dernier essai qu'ils marquent, ce n'est que des erreurs de notre part après. J'ai l'impression que sur la dernière mêlée si on arrive à marquer, c'est mérité.  On perd de 4 points, on va retenir le bonus mais ça ne m'est pas suffisant. On cherche un gros résultat depuis un moment et quand ça s'échappe comme ça, ça fait mal.


On a assez dominé en mêlée contre la meilleure équipe de la poule devant. Les gars sont en confiance, ils demandent des mêlées sur les pénalités, ça parle au niveau de l'état d'esprit. Je suis très déçu car je suis content de l'investissement de mes joueurs qui se sont donnés à fond, ça n'a pas suffi. Il faudra qu'on apprenne à tuer les matchs quand il faut les tuer, c'est la marge de progression qu'il nous reste."