Esteban Devich : "On voit le bout du tunnel"

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex

Le co-entraîneur du Beauvais Rugby Club a réagi au retour du championnat de Fédérale 1 prévu pour le 30 janvier prochain.

L’entraîneur du Beauvais Rugby Club explique avoir reçu la nouvelle lors d’une visio-conférence organisée par la Fédération Française de Rugby il y a quelques jours.

“On est satisfaits d’avoir une date de reprise même si on aurait probablement souhaité une solution différente. Mais on ne peut qu’être contents de voir le bout du tunnel”



Le technicien argentin espère rapidement pouvoir reprendre l'entraînement avec contacts. “La reprise est programmée pour le 4 janvier. Pour le moment, on est en stade 3 (sans contact) jusqu'au 20 janvier. Si on n'avait pas des nouvelles directives de la fédération, ce serait très dur à gérer si on devrait jouer le 30..."


Autre écueil pour le BRC, l'annulation de certaines journées qui ne les verra pas affronter en match aller-retour certaines équipes du bas de tableau.

"On est très clairement désavantagé vu qu'on devra jouer deux fois les cadors de la poule. Par contre, vu qu'on n'a pas de matchs en retard, on ne jouera jamais des blocs de plus de deux matchs, on aura du temps pour bien se préparer et récupérer."

Article plus récent chevron_right
Une Assemblée Générale "Ordinaire" pour l'ASBO
chevron_left Article plus ancien
MMA : la légalisation en questions