Fallempin : "J'espère lancer véritablement ma saison"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Contrarié par une blessure en début de saison, nécessitant une opération, Gaëtan Fallempin revient en ce début d'année 2020 à son meilleur niveau. Face à la réserve de Boulogne sur mer, il a inscrit un doublé et espère désormais que sa saison est lancée. 

« La saison a mal débuté pour moi, avec cette opération (NDLR : luxation de l’orteil) fin septembre. C’était un mal pour un bien, je repars tout neuf pour cette deuxième partie de saison. C’est agréable sur un plan personnel de marquer un doublé. Mais c’est surtout important pour l’équipe. Gagner 3-0 une nouvelle fois, c’est des matchs que l’on se rend plus facile et c’est mieux pour tout le monde. J’espère lancer véritablement ma saison.

J’ai passé quatre mois éloigné des terrains, du vestiaire. Ce n’était pas un moment facile pour le club de surcroît. C’est la première fois que je me faisais opérer, la première fois que j’étais aussi longtemps éloigné des terrains. C’est difficile à vivre, mais derrière ils ont fait le boulot. A moi désormais d’amener ma pierre à l’édifice pour l’objectif qu’on s’est donné tous ensemble.


Je suis bien physiquement. J’ai perdu les 5 kilos que j’avais pris, je suis revenu à quelques grammes près à mon poids de forme. Il me reste à retrouver mes repères avec les copains sur le terrain. Mais je me sens bien. J’espère regagner ma place de titulaire et tourner comme l’année dernière. C’est des points cruciaux que l’on prend face à l’USBCO et que l’on devra prendre la semaine prochaine à Valenciennes. Avec l’équipe que l’on a, le groupe que l’on a, il y a de quoi faire si on ne débloque pas. L’année dernière, ce n’était pas véritablement une déception de ne pas décrocher la montée, étant donné qu’on ne savait pas où on mettait les pieds en début de saison. On ne connaissait personne dans l’équipe. C’est vraiment au fil des matchs que l’on s’est dit « on peut faire quelque chose ». On s’est loupé sur certains matchs, que l’on devait gagner. On a pu en tirer les leçons. Ce serait vraiment une déception cette année si on échouait. Le groupe est tout de même plus relevé que la saison passée. Feignies, Marcq etc... on le voit notamment avec le classement et l’écart assez mince dessus, ou dessous. Tout le monde peut gagner contre tout le monde. C’est celui qui effectuera la meilleure série qui montera. On l’a lancé, on va essayer de faire en sorte qu’elle ne s’arrête pas. »


Article plus récent chevron_right
11e succès en onze matchs pour le BOUC Volley
chevron_left Article plus ancien
Un beau week-end pour le BBCO