Faux départ pour les féminines du BOUC Handball

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex

Fautes de joueuses disponibles, l'équipe dirigée par Alexandru Constantin a été obligée de déclarer forfait pour la première journée de championnat.

En raisons de blessures, d'indisponibilités diverses et également de la tenue du match de l'équipe B dans le même temps à Beauvais, Alexandru Constantin n'a pu constituer une équipe complète et compétitive pour se rendre à Aulnoyes-Aymeries samedi dernier. 

"Le choix a été de faire forfait pour le match car on ne pouvait pas jouer explique le coach des féminines. Le plus sage était de démarrer samedi le premier match à la maison avec la motivation, l'ambition chez nous. De toute façon, nous on n'a rien à perdre. Si on arrive à faire les bonnes choses auX bons moments, l'équipe restera tranquillement en National 3."


L'équipe beauvaisienne débutera sa saison samedi à domicile contre Soissons (19 heures) avec un handicap de 20 buts suite à son forfait du week-end dernier.


Dans le même temps, l'équipe B du BOUC Handball est parvenue à s'imposer 26-21 à André Ambroise face à la formation de Maubeuge Val De Sambre pour la première journée en Excellence.

Article plus récent chevron_right
Pas de repos pour Arnaud Démare
chevron_left Article plus ancien
Coupe de France : Le tirage au sort ce jeudi