Fédérale 1 : le BRC à l'épreuve de Marcq

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex

Dimanche à 15 heures, le Beauvais Rugby Club disputera le premier match de sa jeune histoire en Fédérale 1 à domicile au stade Pierre-Brisson deux semaines après son premier match à ce niveau face à Langon.

"C'était dur à vivre parce qu'on a dominé pendant tout le match mais on n'a jamais écarté la menace d'un essai transformé. Je m'attendais à cette fin cruelle." Le goût amer de la défaite à la dernière minute face à Langon (20-21) est encore palpable dans le discours d'Esteban Devich, l'un des deux entraîneurs du Beauvais Rugby Club

Pour autant, le technicien beauvaisien préfère retenir la performance de ses joueurs et se projette sur le match face à Marcq-en-Baroeul.

 "Sur l'engagement et sur la performance contre Langon, on a prouvé qu'on avait bien le niveau de la Fédérale 1. On connaît déjà cette équipe de Marcq en Baroeul et l'importance de ce match dimanche. En tant que coach, on a des nuits très courtes depuis deux-trois jours. On a beaucoup à prouver et on n'a vraiment pas envie de rater cette première à Brisson devant notre public. On espère qu'il y aura beaucoup de monde au stade et que ce sera une belle fête."


Article plus récent chevron_right
CDO : Le tirage du 3e tour est connu