Fin des déboires pour Arnaud Démare

| Publié le par Alex

Le coureur beauvaisien et son équipe ont pu enfin quitter leur hôtel d'Abu Dhabi où ils étaient confinés depuis le 27 février.

Le sprinter beauvaisien a pu rentrer en France à son domicile hier soir après une dizaine de jours de frustration et de confinement à la suite de l'annulation des deux dernières étapes de l'UAE Tour.


Il a fallu attendre une troisième vague de dépistage pour que l'équipe Groupama FDJ ainsi que l'équipe Cofidis soient autorisée à enfin quitter l'hôtel Yas Marina.

La première partie de saison étant chamboulée en raison de l'épidémie de Covid-19, Arnaud Démare ne sait pas encore quand il reprendra sa saison. Les deux épreuves italiennes du Tirreno-Adriatico et de Milan San Remo, où il s'était imposé en 2016, ont toutes deux été reportées.

Dans l'expectative quant à la suite de sa saison, le coureur isarien reste pour autant prêt à en découdre : "J’ai de telles émotions en moi que la prochaine course où je m’inscrirai, je veux la gagner", a-t-il annoncé sans détour chez nos confrères du Parisien.


Article plus récent chevron_right
Un nouveau report pour l'ASBO
chevron_left Article plus ancien
Hélène Ngom s'offre un podium à Budapest