Gago impatient de faire ses débuts à Coubertin !

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Le central chilien arrivé récemment au club nous a confié son impatience de débuter devant son public et est revenu sur sa première prestation samedi dernier à Epinal.

Quelles ont été vos sensations pour le premier match contre Epinal ?

J'ai de bonnes sensations sur ce match même si je pense que ça aurait été bien de débuter cette deuxième partie de saison avec une victoire. Je pense que nous n'en étions pas loin. En tant que joueur de volley, on sait que sur un cinquième set, ça peut tourner dans un sens comme dans un autre. Mais je suis très content qu'on y soit parvenu après ce long déplacement.

Après le premier set, ils étaient supérieurs à nous mais on a réagi, ressaisi dans le quatrième set. Ensuite, dans le cinquième set ça n'a pas marché comme nous le voulions.


Comment appréhendez-vous ce premier match contre Caudry ?

Je ne connais pas encore dans le détail tous mes coéquipiers, j’ai encore à apprendre sur leurs forces et leurs faiblesses. Je n’ai pas encore joué à domicile mais j’espère vraiment que le public va nous aider à apporter cette force et cette confiance supplémentaires pour qu’on soit capable de remporter ce match.