Grégory Patin : "La meilleure des manières de commencer la saison"

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Samedi soir, l'entraîneur du BOUC Volley Grégory Patin avait affiché sa satisfaction après la première large victoire de son équipe en Nationale 2 face à Maromme-Canteleu (25-8, 25-13, 25-18).

Grégory, c'est une victoire très très solide de votre équipe à domicile pour la première !

Ca faisait longtemps qu'on avait pas joué de match officiel. On a commencé une journée en retard après tout le monde. Maromme-Canteleu avait fait un bon résultat à Conflans qui était une des bonnes équipes de la poule. Et du coup, on se méfiait beaucoup. Il y avait aussi l'adrénaline de rentrer dans le match.

Les joueurs sont étonnamment rentrés avec calme et détermination. On leur a fait mal au service dès le début et jusqu'à la fin du match, on n'a presque pas levé le pied. Ils ont eu du mal à développer leur jeu et on a gagné 3 à 0.


C'était une bonne façon pour vous de débuter en Nationale 2.

Forcément, c'est la meilleure des manières de commencer cette saison. Après, il ne faut pas qu'on s'enflamme. Cette équpe en face était jeune, promue dans la division de Nationale 2. On a fait ce qu'on devait faire en tant qu'équipe qui descend.

Pour l'instant, on va essayer de bien débuter le championnat. Dans 15 jours, on joue encore ici pour le prochain match. Il faudra aller chercher une nouvelle victoire pour s'installer dans le haut du tableau.