Henry pris à partie par des tifosis Véronais

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Hellas Verona FC

L'ancien joueur de l'AS Beauvais Oise qui a effectué une partie de sa formation chez les sang et neige, connaît des difficultés en Italie du côté de l'Hellas Vérone.

Après des débuts idylliques (deux buts lors de ses deux premiers matchs), l'attaquant n'a plus trouvé le chemin des filets depuis treize rencontres ! Dans le même temps, le club de Vérone s'enfonce dans la crise et vient d'enchaîner dix défaites consécutives. La dernière en date, contre Spezia Calcio premier club non relégable (1-2) a entraîné la colère des tifosis. 

Après la rencontre, l'attaquant français a été pris à partie par certains d'entre eux, il s'est exprimé sur le sujet cette semaine : "J'ai toujours respecté les fans et je l'ai encore fait dimanche à la fin de Vérone - Spezia quand je me suis arrêté pour quelques photos et autographes à la demande de certains enfants présents au stade.


La critique sportive est justifiée, je suis prêt à écouter et à prendre mes responsabilités, mais je n'ai pas accepté et n'accepterai pas la recherche d'affrontements physiques ou d'insultes envers ma famille qui était présente avec moi à ce moment-là et que je voulais défendre avec mes mots.


Malheureusement ce n'est pas du sport. Je suis désolé pour les enfants présents, auprès desquels je me suis immédiatement excusé. Je donnerais tout pour sortir Vérone de cette situation difficile."