L'AS Allonne cède aux tirs aux buts en demi-finale de Coupe Objois

 Football  Association Sportive Allonne   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Après un match spectaculaire face à l'US Plessis-Brion, les allonnais ont finalement du s'incliner durant la séance de tirs aux buts (3-3, 5 t.a.b à 6).

Menés 2-0 avant la demi-heure de jeu dans cette demi-finale de la Coupe Jean Objois, les allonnais réagissaient grâce à leur numéro 9 Jérémy Alerbe (notre photo) en première mi-temps.


Dominés en première période, les hommes d'Yvan Pinot réagissaient dans le second acte et reprenaient l'ascendant sur leurs adversaires. Alerbe d'une superbe frappe pied gauche envoyait le ballon dans les filets adverses pour égaliser. Ce même Alerbe s'offrait un triplé d'une superbe volée qui laissait impuissant le portier plessis-brionnais.

Malheureusement, les allonnais concédaient un pénalty à la dernière seconde de jeu transformé par les visiteurs avant finalement de s'avoue définitivement vaincu à la séance des tirs aux buts.


Au coup de sifflet final, l'entraîneur allonnais Yvan Pinot affichait sa déception d'être passé près d'une finale de Coupe qui aurait sans doute récompensé la superbe seconde partie de saison de ses hommes.

Article plus récent chevron_right
Mauquit ne boude pas son plaisir
chevron_left Article plus ancien
Le BBCO échoue aux portes du National 3